Le retour de la tournée des lieux de culte de la rue Ontario

//Le retour de la tournée des lieux de culte de la rue Ontario

Le retour de la tournée des lieux de culte de la rue Ontario

En collaboration avec la Pastorale sociale Centre-Sud, le CRIC a le grand plaisir de vous inviter à la deuxième édition de la tournée des lieux de culte de la rue Ontario qui se déroulera samedi le 28 juillet. Cette activité vise à favoriser un meilleur vivre-ensemble par la découverte de la diversité religieuse du Centre-Sud.

Quatre lieux seront visités lors de cette tournée:
– l’église catholique latino-américaine Notre-Dame-de-Guadalupe;
– le temple bouddhiste vietnamien Tû-Quang Pagoda;
– la salle du Royaume des Témoins de Jehova;
– et la Mosquée Tawuba.
Une personne de chaque lieu recevra les participant(e)s et expliquera les bases de leur religion, les activités que le lieu offre ainsi que le lien avec la communauté. Le tout sera suivi d’une période de questions du public.

Que le soleil soit présent ou non, l’activité se déroulera. Son point de départ sera à 12h30 au parvis de l’église Notre-Dame-de-Guadalupe, soit à l’angle des rues De Bordeaux et Ontario Est. Un service de garde gratuit sera disponible au CRIC, dès 12h. Un souper offert par la Mosquée sera servi aux participant(e)s, dès 17h30.

ACTIVITÉ GRATUITE!! 
Nous invitons les personnes intéressées à participer à s’inscrire en contactant le CRIC au 514-525-2778 ou en écrivant à [email protected] .

Nous vous attendons en grand nombre !

Par |2018-07-26T17:43:00+00:0023 juillet 2018|Uncategorized|0 commentaire