Mot de la nouvelle présidente du CA

//Mot de la nouvelle présidente du CA

Mot de la nouvelle présidente du CA

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté d’assumer la fonction de présidente du conseil d’administration du CRIC. C’est pour moi un honneur de succéder à Tzutzuqui Medina et à tous ceux et celles qui, dans le passé, ont multiplié leurs efforts afin de consolider le rôle du CRIC en tant qu’acteur clé dans l’accueil et l’accompagnement des nouveaux arrivants dans leur parcours d’intégration à Montréal.

Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration, éluEs lors de l’assemblée générale annuelle du CRIC du 11 octobre dernier, de la confiance qu’ils m’accordent. Mon expérience en tant que Femme-Relais, issue de la diversité ethno-culturelle, combinée à mes engagements professionnels, m’a permis d’acquérir une compréhension approfondie des enjeux qui ont trait à l’inclusion sociale, économique et politique des personnes immigrantes à la société québécoise. Je compte mettre cette expérience au service de vous toutes et vous tous, membres du CRIC.

J’entame ma présidence dans un esprit de développement de notre organisme et de raffermissement de sa mission. Afin que le CRIC ait les moyens de répondre aux enjeux interculturels du quartier, il compte, notamment, s’agrandir par le biais d’un déménagement, bonifier  son offre de services interculturels, ainsi que renforcer son positionnement et son expertise en créant des partenariats communautaires à l’échelle montréalaise.

Pour mener à bien ma fonction, je pourrai compter sur l’appui de l’équipe du conseil d’administration, Cécile Deschamps, Tzutzuqui Medina et Nathalie Morin. Je compte également sur le soutien de notre directrice générale, Mme Veronica Islas, et du personnel dévoué de notre permanence pour faire valoir la richesse et le haut potentiel des personnes issues de la diversité ethno-culturelle qui contribuent à la vitalité de cette grande ville qu’est Montréal.

Finalement, en cette fin d’année 2018, je vous souhaite, au nom du conseil d’administration, une chaleureuse période des fêtes et vous transmettons nos meilleurs vœux pour l’année à venir.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors des activités organisées par la formidable équipe du CRIC en 2019.

Frida Osorio G.

 

Par |2018-11-28T19:14:20+00:0028 novembre 2018|Activités|0 commentaire