Le CRIC a le grand bonheur d’accueillir 7 nouveaux membres au sein de notre belle équipe!

Sébastien

Stagiaire en travail social

Il sera avec nous entre autres pour nous aider à développer le projet Hommes-relais, qui permettra à des hommes immigrants de s’impliquer dans leur communauté et développer leurs acquis professionnels et personnels.

 

Jolianny 

Stagiaire au projet Mythes et réalités en interculturel

Elle nous aidera à développer et donner les ateliers et formations dans le cadre du projet Mythes et réalités en interculturel, qui vise à défaire certains mythes présents dans les milieux culturels diversifiés.

 

Mariam

Mariam

Formatrice

Tout comme Jolianny, Mariam se joindra à l’équipe afin d’offrir le service des ateliers et formations Mythes et réalités, et pour développer notre tout nouveau service de médiation interculturelle!

 

atefeh

Atefeh

Agente de milieu 

Elle soutiendra les actions des tables sectorielles (CDC Centre-Sud, Table de Faubourg St Laurent, Table 0-5 de Faubourgs, Table 6-12 de Faubourg, OMHM, arrondissement Ville-Marie) qui visent à rejoindre les familles !

 

Noémie
Stagiaire en communications 
Comme stagiaire, Noémie viendra surtout travailler auprès de Geneviève afin de vous offrir des informations sur nos activités, les opportunités de vous impliquer, etc. !

Karen

Adjointe à la direction 

Comme adjointe, Karen aidera Veronica dans ses tâches de directrice, notamment avec les aspects administratifs tel que les ressources humaines et la gestion interne.

 

Marie-Philippe

Stagiaire en communications et projet écoles

Comme stagiaire, Marie-Philippe viendra pour le temps d’une session soutenir le travail de Micha au projet écoles en aidant notamment avec l’organisation des Rendez-vous interculturels!

Bienvenue à tous nos nouveaux collègues !!