Bienvenue César ! 🤩

César Amaya

 

L’équipe du CRIC s’unit pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau collègue César. Celui-ci se joint à l’équipe du projet des formations comme formateur, pour aider à continuer à mettre sur pieds des formations en Mythes et Réalités, et d’autres projets emballants! 👏

 

 

Voici quelques mots de sa part pour se présenter :

« Je m’appelle César. Je suis un communicateur stratégique, un sociologue et un professeur colombien avec une maîtrise en Études culturelles. Pendant plus d’une décennie, je me suis consacré au monde universitaire ainsi qu’à la recherche et à l’intervention sociale, et ce, à travers des projets de formation et de communication. Par conséquent, mon parcours s’est développé dans le contexte des universités, des organisations sociales et des communautés.


Relever les défis qui me sont proposés ainsi que d’exécuter et d’évaluer un projet est aussi stimulant que gratifiant puisque j’aime les défis intellectuels et que je suis conscient des multiples problèmes sociaux qui existent aujourd’hui.  Je considère que d’apporter mes connaissances pour résoudre les différents problèmes est mon devoir.


En tant que formateur au CRIC, il me fera plaisir de mettre à votre disposition toute mon expérience et ma vocation au service d’une société montréalaise plus diversifiée et inclusive. »