Karen Maresa
Adjointe
Direction et administration

Immigrée arrivée début 2019, Karen est une artiste passionnée par la musique et les arts dans toutes leurs expressions, toujours à la recherche de connaissances et d’apprentissages qui lui permettront de grandir et d’aider les autres.
Dans son pays, elle a toujours cherché à être en formation continue et était très active dans sa communauté, où elle donnait des cours de musique aux enfants et aux jeunes comme méthode de prévention de la criminalité et de la toxicomanie, ainsi qu’aux personnes âgées comme une thérapie ludique et ergothérapeutique. Tout cela a eu des résultats et des impacts très positifs, ce qui lui a valu de recevoir plusieurs prix.
Elle a rencontré le CRIC en suivant des cours de français, où elle a eu l’occasion de suivre une formation de femme-relais, ce qui lui a ouvert un monde de nouvelles opportunités et perspectives. Elle y a trouvé la confiance nécessaire pour percer et s’aventurer à nouveau dans les études vers une nouvelle voie professionnelle.
Ce qu’elle aime le plus à Montréal, au Québec et au Canada, c’est le monde d’opportunités pour tous les gens, où toutes nos cultures et coutumes sont partagées et respectées de façon merveilleuse.
Elle étudie actuellement un DESS en gestion des organismes culturels à HEC Montréal. Au sein de l’équipe du CRIC, Karen agit en tant qu’adjointe à la direction.