Adna Alves

Je m’appelle Adna Alves, je viens du Brésil et je vis à Montréal depuis novembre 2022. Je suis titulaire d’un baccalauréat en gestion et administration. Passionnée par la coordination des processus administratifs, je valorise l’excellence dans la réalisation de mes tâches, avec un grand sens des responsabilités, de la priorisation et de l’engagement.
Grâce à ma participation au projet Femmes-relais, j’ai eu l’occasion, dès le début de mon processus d’intégration au Québec, de découvrir le CRIC, où j’ai été accueillie, respectée et encouragée, sans jugement. C’est pourquoi je crois sincèrement à la mission et aux valeurs de l’organisme, et je me sens aujourd’hui pleinement prête à contribuer activement au rapprochement interculturel entre toutes les communautés.
Immigrante moi-même, je suis profondément sensibilisée aux défis rencontrés par les personnes à statut précaire, et je suis motivée à favoriser leur inclusion sociale avec respect, empathie et efficacité.
Je suis donc très enthousiaste à l’idée de mettre mes compétences et mon engagement au service de la mission du CRIC, et de contribuer à bâtir un quartier plus solidaire et inclusif.



